Les gens

Équipe

Alexandre St-Pierre

Directeur artistique et général

Marie-Hélène Caron

Directrice par intérim

Olivier Roussel

Responsable technique

Carmelle Jean

Responsable de la comptabilité

Thomas Gaudet-Asselin

Coordonnateur de chez fabien

Matilde Langlois

Préposée de salle

Conseil d'administration

Mario Cimon

Président

Cytologiste retraité présentement papa, grand papa et bénévole au Vieux Théâtre de Saint-Fabien

Avec l’aide de mon épouse Johanne, je suis fier d’avoir su mener à bien mes engagements familiaux, professionnels et de proche aidant, ainsi que mes nombreuses implications bénévoles en tous genres.

La vocation culturelle du Vieux Théâtre me tient à cœur. Situé hors des grands centres, il sait maintenir une culture bien vivante dans mon milieu.

Steve Fournier

Vice-président

Agriculteur

Je suis fier de constater tout le chemin parcouru par le Vieux Théâtre et la professionnalisation de son équipe depuis les dix dernières années.

Pour moi, l’agriculture et la culture sont étroitement liés, et pas seulement au niveau de la sémantique! Par ailleurs, c’est aussi au Vieux Théâtre que j’ai connu ma femme extraordinaire.

Marie-France Rioux

Trésorière

Co-propriétaire d’une érablière

Je viens des différents mondes de la culture : celui qui nourrissait le corps et celles de l’âme et de l’esprit! Les arts ont toujours fait partie de ma vie. Autrefois associée d’une ferme laitière, je suis maintenant co-propriétaire d’une érablière.

Ce qui me tient le plus à cœur pour notre beau Vieux Théâtre, c’est la réalisation du projet de rénovation. J’y tiens, pour ceux qui sont présents et pour les générations à venir!

Maude Gagnon

Secrétaire

Orthopédagogue enseignante

Je suis fière de nourrir les valeurs qui sont importantes pour moi par mon implication au sein de ma communauté.

Le Vieux Théâtre est un lieu culturel exceptionnel dans notre village. Lieu unique de rencontres, il permet d’exposer la culture sous plusieurs formes et de la faire découvrir. Je suis d’autant plus fière que le Vieux Théâtre permette à nos jeunes de plonger dans cet océan de découvertes culturelles.

Gilles Belzile

Administrateur

Garde-parc

Je suis fier d’être en forme et de profiter de la vie dans la plus belle région du Québec.

Depuis 14 ans au c.a., j’ai eu le privilège d’assister au développement du Vieux Théâtre. L’engagement et la ferveur des administrateurs et des employés en ont fait un endroit reconnu et incontournable au Bas-Saint-Laurent. Lorsque j’entends de l’extérieur de la salle la musique et le public en délire, je me dis que oui, la salle est vivante! Mission accomplie!

Marie-Ève Brillant

Administratrice

Adjointe administrative et enseignante de patinage artistique

J’en suis à mon deuxième mandat dans le CA du Vieux Théâtre et ce qui me tient le plus à cœur est assurément le fameux projet de rénovation. Je tiens à rendre ce milieu accessible à notre relève artistique afin que les jeunes puissent s’épanouir et créer leurs œuvres dans un milieu enchanteur.

Mary Louise Chabot

Administratrice

Avocate

J’ai travaillé au Vieux Théâtre pendant trois étés durant mes études, et c’est là où j’ai rencontré mon conjoint. C’est aussi un lieu de grande importance pour le village de Saint-Fabien: un lieu de rencontres et de découvertes autant sociales que culturelles.

Je suis fière de contribuer comme je le peux à la vitalité de mon village en siégeant sur le conseil d’administration du Vieux Théâtre.

Karine McGee-Bourgeois

Administratrice

Enseignante

Je suis fière d’avoir le cran de réaliser la plupart de mes » bulles au cerveau «… et bien sûr de ma grande fille!

Le Vieux Théâtre est un atout majeur pour Saint-Fabien! Mais surtout, c’est un lieu rassembleur et rempli de potentiel dont l’âme chante bien et fort…

Stéphan Simoneau

Représentant municipal

Préposé à la sécurité au Cégep de Rimouski et conseiller municipal à Saint-Fabien

Je suis fier de ma famille et du fait de vivre en région dans le Bas-St-Laurent.

Le Vieux Théâtre est un lieu de culture important pour notre village et notre région. Il est possible d’y voir et d’y rencontrer plusieurs personnes du milieu de la culture. Aussi, sa proximité avec notre école du village permet facilement de présenter des spectacles aux élèves. C’est précieux.