Un mot de Marie-Hélène, directrice par intérim du Vieux Théâtre !

C’est avec beaucoup d’humilité que j’ai accepté d’assurer l’intérim de la direction du Vieux Théâtre de Saint-Fabien. Finalement, j’attrape au vol ce «mandat», avec une bonne dose d’inconscience (oui, oui! Il faut l’admettre!) mais surtout, avec l’envie de poursuivre la mission de cet organisme et des gens qui le tiennent en vie année après année.

Cette année ne sera pas habituelle. Le Vieux Théâtre sera présent, mais pas là où on s’y attend. Nous aurons une programmation à l’image audacieuse que le Vieux Théâtre sait avoir. Audacieuse, un peu plus sage, mais pas moins attrayante. N’ayant pas notre lieu habituel de diffusion, nous serons en itinérance en raison des travaux prévus au Vieux Théâtre de Saint-Fabien. De belles et grandes choses se dessinent et se construisent pour le Vieux Théâtre, et dans l’attente de vous faire découvrir ce nouveau lieu, nous serons présents autrement avec des partenaires extraordinaires qui ont su nous faire une petite place le temps d’une collaboration.

Pour 2024, on peut vous assurer ceci : préparez-vous pour des rencontres, des découvertes et des expériences culturelles réinventées. Vivez avec nous des moments collectifs culturels riches et mémorables. Et continuons de réinventer l’expérience culturelle ensemble!

Marie-Hélène Caron, directrice par intérim

Partager :