spectacle LUTTE À L'EST

LUTTE À L'EST

La revanche zéro déchet
La Lutte à l'Est au Vieux Théâtre?
Certain!
Féministes badass, lutteureuses légendaires, bienvenue à Saint-Fabien!



Dans les contrées éloignées de l'Est-du-Québec, à 600 miles de la ville colonialement connue sous le nom de Montréal et 600 miles de Gespeg, une gang de chums friandes de tapes su'a yeule ont mis sur pied une ligue de lutte pas comme les autres. Fidèles à leurs valeurs de feminist killjoys, les promotrices de LUTTE À L'EST vous proposent des matchs où s'affrontent des lutteureuses, femmes et non-binaires, sur un ring nouveau genre.

C'EST UNE VAGUE, QUE DIS-JE, C'EST UN TSUNAMI DE PUISSANCE FÉMINISTE QUI S'ABAT SUR LES CÔTES DU BSL


LE GALA
LA REVANCHE ZÉRO DÉCHET

Caty Wildcat est repartie à Montréal avec la ceinture de Lutte à l’Est, pis elle l’a garochée aux poubelles. Mag Tire et Nancy 2-Sucres ont juré vengeance, mais surtout, de ramener la ceinture À MAISON. Sauf que Caty défendra pas seule la ceinture, vu que Stacey Liberty Jones entend backer sa chumme jusqu’au bout, pis montrer aux péquenaudes locales qu’astheure, elle a done laughing. Sauf qu’avant de s’affronter pour la ceinture, elle devront faire leurs preuves devant Marie-Cage, qui n’a cessé de s’entraîner pour l’amour de son amie lionne assassinée par les forces de l’ordre - et contre une nouvelle lutteuse, Gaÿa, tout droit sortie du dernier Rainbow d’Esprit-Saint.

Animé encore une fois par les voix de fer dans un punch de velours Crystal-Line et Sandra-Lee, on vous promet un deuxième gala haut en couleurs, mais surtout, zéro déchet - c’est-à-dire qu’on a envoyé Jouliano se recycler, pis qu’on a pogné une nouvelle arbitre sur le bord du chemin : Princesse Ali !


CARTE DES MATCHS